Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

Fear Tracker – l’attaque de la nouvelle Golf GTI

La nouvelle Golf GTI revient et elle n’est vraiment pas contente.
Elle le fait savoir à travers une vidéo très angoissante et interactive puisque nous pouvons y participer avec notre clavier.

Ça se passe ici –> http://www.feartracker.be/

Très belle opération montée par l’agence Belge http://www.bwat.be/

Source : http://www.woweffect.be/

Advertisements

3 Réponses

  1. Super sympa ! L’Angleterre a fait un truc super, également : http://www.buzzetcie.com/the-gti-project-by-volkswagen/

    13 mai 2009 à 12:52

    • cedricklohou

      C’est vrai que c’est pas mal aussi.

      13 mai 2009 à 14:17

  2. Pingback: The Prototype Experience « Cedrick Lohou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s