Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

Le magazine papier fait sa révolution

Une version spéciale du magazine papier Entertainment Weekly sortira le 18 septembre prochain aux Etats-Unis.
Spéciale parce qu’au milieu du magazine se trouvera une publicité pour la chaîne américaine CBS et Pepsi d’un genre nouveau puisqu’un écran ultra-fin va être intégré et lancera automatiquement une vidéo quand on arrivera à la page où il est placé.
On découvrira sur cette vidéo des extraits de séries diffusées par CBS ainsi que des pubs pour Pepsi Max.

C’est une première Mondiale dont le coût est bien évidemment encore très élevé (C’est pour cela que la pub ne figurera dans un premier temps à priori que dans les numéros des abonnés vivant à New York et Los Angeles) mais on imagine assez bien ce que ce genre d’initiative va pouvoir apporter à un média que l’on dit régulièrement en perte de vitesse.
Rendez-vous dans quelques années pour le savoir.

Sources : http://publigeekaire.com/ & www.presse-citron.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s