Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

Un concours de chaises musicales pour Beyoncé

Après avoir organisé en avril dernier un FlashMob du côté de Picadilly Circus, (A revoir ici), la marque de chewing-gum Trident revient avec une nouvelle opération, toujours sur Beyoncé :

Des chaises avec l’inscription « This is a musical chair – Unwrap here » ont été déposées dans les rues londoniennes.
Sur ces chaises une enveloppe à ouvrir par les passants, les invitants à prendre la chaise et à participer à un concours de chaises musicales qui se déroulera quelques jours plus tard dans un grand centre commercial de Londres.

Tout cela pour promouvoir les concerts de Beyoncé qui auront lieu en novembre 2009 à Londres.
Des places de concert étaient à gagner.

L’opération en vidéo :

Source : http://www.beyonceonline.com/fr/home

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s