Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

Une opération renversante pour Gap

Gap vient de lancer son offre de fidélisation intitulée Sprize dont le slogan est  » Shopping turned on its head  » .

L’opération (montée par l’agence Cossette West) qui suit a été mise en place dans (Et devant) l’une des boutiques de Vancouver et illustre parfaitement ce slogan :

gap-sprize-1

gap-sprize-2

La vidéo :

Source : http://quietglover.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s