Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

L’horreur en direct sur Chatroulette

Imaginez-vous tranquillement installé devant votre écran d’ordinateur, vous êtes sur le site du moment Chatroulette à la recherche de nouveaux ami (e)s…
Lorsque vous tombez sur une jeune femme au visage fort sympathique et qui est sur le point d’engager la conversation quand brusquement une personne masquée apparaît derrière elle et l’égorge…
Déjà vous avez les boules parce que vous étiez sur le point de vous faire une nouvelle amie, mais surtout vous avez très peur !

C’est justement l’objectif de l’agence McCann Erickson de Madrid qui a réalisé cette opération pour la chaîne de TV « trash » espagnole Buzz.

Source : http://adivertido.com/

7 Réponses

  1. Hahaha ! J’aime beaucoup l’idée (tout comme le mec qui se déguisait en spiderman au début de la vidéo).🙂
    Même si on sent les gens un peu blasés de façon générale, faut dire que sur le web, les gens voient tellement de choses…

    30 mars 2010 à 16:33

    • cedricklohou

      Merci pour ton comment’

      30 mars 2010 à 16:47

  2. De rien Cédrick, ça fait déjà 2 – 3 fois que je visite ton blog et à chaque fois, je me dis qu’il y a des trucs très intéressants dessus.
    Surtout en tant qu’agence de comm’, j’aime voir ce que peuvent faire certaines boites.
    Je vais juste en profiter pour corriger une erreur et enfin te mettre dans mes favoris.😉
    En tout cas, continue, je n’hésiterai pas à parler de ce blog à l’occaz’ (et puis si j’arrive à me dégager du temps et que tu souhaites retravailler un peu l’aspect graphique de ton blog un de ces quatres, on pourra aussi éventuellement en reparler).

    1 avril 2010 à 10:03

  3. Je me rends compte après coup que je passe peut-être pour le coup pour un sacré branleur genre « fais-moi signe si tu veux donner un vrai look à ton site ». Alors que dans l’idée, c’est plutôt « fais-mois signe si tu veux retravailler l’aspect graphique du site pour le mettre un peu plus en valeur encore ». Le contenu étant déjà bon…😉

    1 avril 2010 à 13:06

    • cedricklohou

      Tu as raison, il faut que j’améliore le design de ce blog, c’est en projet

      1 avril 2010 à 13:38

  4. Am

    Le scénario imaginé par cette campagne de pub reprend en fait exactement l’idée du film « Une Souris Verte » (je ne me rappelle plus le titre en VO), sorti en 2003 avec Edward Furlong et Elsa Zylberstein (casting étonnant, je sais !).

    Voilà,c’était juste pour le noter au passage …🙂

    27 avril 2010 à 16:56

    • Cedrick

      Merci pour l’info, je ne connais pas ce film

      27 avril 2010 à 17:59

Laisser un commentaire

