Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

Paranormal Activity 2 – La suite du premier…

J’ai toujours aimé ce genre de film, le projet Blair Witch reste pour moi LA référence ultime, celui qui m’a certainement fait le plus flipper.

Avec Paranormal Activity on est quand même plusieurs tons en dessous niveau angoisse, mais je reste client alors je me fais un plaisir de vous mettre le trailer du second volet qui vient tout juste d’arriver.

Le film sera en salle le 20 octobre.

Source : www.ozap.com

Laisser un commentaire

