Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

Le son du moment – True Live ‘Something to Be’

Ca fait un petit moment que je n’avais pas mis les pieds sur mon propre blog.
Je ne sais pas encore si celui-ci sera encore « en vie » dans 1 mois, mais en attendant j’ai comme une petite envie de le continuer alors je vais essayer de m’y remettre un peu.

Je commence donc l’année avec un coup de cœur musical, c’est un groupe Australien qui s’appelle ‘True Live’ que j’ai découvert pas plus tard que ce matin en écoutant Nova.

 

Laisser un commentaire

