Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

Super Smoothie


Il suffisait d’avoir l’idée de mettre une cape sur une bouteille de Smoothie pour qu’elle devienne « Super Smoothie »

2 Réponses

  1. coucou le blog !
    Je vais régulièrement feuilleter vos billets et la je me suis décider à lacher un ptit message.
    Je trouve que les billets sont très bien écrits et instructifs, c’est un plaisir de vous lire.
    Continuez comme cela le plus longtemps encore !
    Une bonne année !

    16 janvier 2011 à 11:12

    • Cedrick

      Merci beaucoup, c’est le genre de message qui fait bien plaisir à lire.
      J’aimerai avoir le temps d’écrire un peu plus sur ce blog mais je n’y arrive pas ou plus…
      A très bientôt ici même alors et bonne année également!

      17 janvier 2011 à 11:05

Laisser un commentaire

