Digital, marketing alternatif, réalité alternée, publicité, musique, cinéma…

Projection Mapping 3D dans un salon

Les vidéos ci-dessous sont garanties sans effets spéciaux, sans post-production et sans montage mais apparemment avec l’aide de la manette Playstation Move. (je ne sais pas encore comment…)

« Par le passé, la projection cartographique se basait uniquement sur un point statique, c’était donc assez limité. En attachant le PS Move (ndlr : avec ses différentes couleurs) à la caméra, nous pouvons projeter les lumières à l’écran en temps réel, accentuer l’effet de déformation spatiale et des fausses perspectives ainsi que de permettre aux spectateurs de visualiser des angles (virtuels), créer un trou dans le mur ou encore supprimer ce même mur afin de laisser apparaître de vastes étendues d’un univers électronique. »

Je ne sais pas vous mais moi, je suis assez pressé de voir mon salon se transformer de la sorte.



Laisser un commentaire

